Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 extrait du new film naruto Shippuuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Miharu


Messages : 185
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 30
Localisation : Konoha

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)

extrait du new film naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: extrait du new film naruto Shippuuden   extrait du new film naruto Shippuuden Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

a mon avis vous avez du voire l'extrait du film naruto en le voyant mourire..:cry:cetait pas trés sympatique....mais la j'ai ete voire dans des site japonais et il y avait un neew extrait je pense que tsunadé va essayer de le réssusiter...mais bon regardez la : http://www.naruto.com/j/

c'est le petit cadre a droite il faut attrendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja-rpg.nice-forums.com/index.htm
Sasori Kisano
Leader de l'akatsuki
Leader de l'akatsuki
Sasori Kisano


Messages : 311
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 29

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
extrait du new film naruto Shippuuden Left_bar_bleue0/0extrait du new film naruto Shippuuden Empty_bar_bleue  (0/0)

extrait du new film naruto Shippuuden Empty
MessageSujet: Re: extrait du new film naruto Shippuuden   extrait du new film naruto Shippuuden Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

T'es un peu à la rue si ça fait pas longtemps que tu l'a vut^^et moi je pense que c'est quelqu'un qui a un bijuu qui vat le résscusiter et puis qui te dit que c'est Naruto qui vat mourir ?


Ca c'est ce que je t'aurais dit si j'avais pas regarder la bande annonce en entier:

En premier il combat l'akatsuki il meurt puis il réssussite !

enfaite moi la bande annonce que j'ai vu ça s'arrête quand y a tout les copains de naruto autour d'une tombe et ya sakura qui crit Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
 
extrait du new film naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de naruto
» la maison de sakura
» episode de naruto
» mon fofo de naruto
» mon new fofo de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Hors Rpg :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser