Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shina est de retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shina


Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kasuke

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
Shina est de retour! Left_bar_bleue0/0Shina est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
Shina est de retour! Left_bar_bleue0/0Shina est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
Shina est de retour! Left_bar_bleue0/0Shina est de retour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Shina est de retour! Empty
MessageSujet: Shina est de retour!   Shina est de retour! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Shina arriva devant la porte de Konoha. Après avoir passé un long moment dans une mission en accompagnant la vieille Tsunade, elle fut contente de rentrer. Elle en avait marre de suivre toujours Tsunade qui jouait tout le temps à jeux de chance auxquels elle ne gagnait jamais. D'ailleurs, un jour de plus passé avec elle et elle aurait péter un câble...

Elle s'arreta devant la porte.


*enfin de retour chez moi... c'etait pas trop tôt!*

Elle regarda dérrière elle pour voir si grand-mère Tsunade arrivait. Elle ne distingua qu'un seul point très loin qui essayait de se diriger vers elle en zigzaguant.

Shina soupira...


*Elle vient de terminer sa dernière bouteille... Elle est grave!... Et ça n'est pas très recommander etant donné son âge... D'ailleurs les medecins disent qu'elle va bientôt mourir... Mais elle s'en fout et elle continue de boire!! Pire qu'une gamine!!*

Après avoir longuement hésiter si elle devait attendre son sensei ou non, elle courut dans le village, joyeuse, laissant la pauvre Tsunade qui essayait désespérément de se débrouiller toute seule.

*Je vais revoir mon petit Kasuke et ma meilleure amie Chiyo!! J'arrive les gars!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l666.sanctuary.online.fr/world_of_shinobi/index.php
 
Shina est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Shina
» La maison de Kasuke, Chiyo et Shina (collocation)
» Retour au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Konoha no kuni :: L'entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser