Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MISSION RANG D SUIGETSU

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION RANG D SUIGETSU Empty
MessageSujet: MISSION RANG D SUIGETSU   MISSION RANG D SUIGETSU Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

Suigetsu chercha le voleure et vit une personne courire avec de belle chose ainsi qu'a manger et il se dit

IL va ou comme sa

Mais oui ses peut-etre le voleure Pff il croit que sait en courant qu'il va me semait

dommage pour lui

SUITON : clonage aqueus cacher vous deriere les arbre juste devant lui les clone se cacha tous tandi que le vrai Suigetsu le poursuiva


Et vien si tu veux pas que je t'explose la tronce

Jamais de la vie et tu crois en etre capable grod lard

Il ma insulter de grod lard ou il va me le payer allait les clone sorter de votre cachette et tous Suiton: dragon aqueus mais je vais le tuer

le voleure evita en esquivant, sa cape tomba

Suigetsu se metta en colere


Sale traitre les technique sont inutil Creve Suigetsu pris l'épée de derriere son dos les clone fire parreil et attaqua tous le voleure le voleure fut dechicter MISSION RANG D SUIGETSU Naruto_325_012mais etait encore vivant






Si j'avale une goute de ton sang tes mort ma technique consiste d'avaler le sang d'une personne et me planter cette épée est le sang de la personne que j'ai pris meurt moi je suis imortel Haha

A premeiere vu ses pas une mission de rang d SI LE KAGE SAVAIS j'ai une idée il vut le sang d'hidan dans les air pris une capsule et metta le sang dans la capsule et dit un monsonge




merde mon sang coule et fesa coulai petit a petit le sang de la capsule le voleure pris le sang et l'avala pris l'épée et l'enfonca dans ses poingt vitaux


Quesqui marrive je suis en train de mourire





c'etait ton sang binoclard j'ai pris ton sang et je les vesaitsa c'etait pour m'insulter de grod lard

merde quand ses mon sang je meure automatiicment et s'ecroula part terre
Suigetsu pris les Objet vollait et pris ses 2 Kunai et ses 2 Katna qu'il voulait offrir a 2 perssonne 1 pour Zabuza et l'autre pour Kisame et parti au bureau du Mizukage Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
MISSION RANG D SUIGETSU Left_bar_bleue0/0MISSION RANG D SUIGETSU Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION RANG D SUIGETSU Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG D SUIGETSU   MISSION RANG D SUIGETSU Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:46

A oui il lui rest un Kunai et un Katana je les prend pour la chef sabreure de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION RANG D SUIGETSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C
» mission de rang D de haku
» Mission Rang C Zabuza Momochi
» demande de mission de rang D
» demande de mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Kiri no kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser