Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D de haku

Aller en bas 
AuteurMessage
haku umi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
haku umi


Messages : 54
Date d'inscription : 21/08/2007

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
mission de rang D de haku Left_bar_bleue0/0mission de rang D de haku Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
mission de rang D de haku Left_bar_bleue0/0mission de rang D de haku Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
mission de rang D de haku Left_bar_bleue0/0mission de rang D de haku Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang D de haku Empty
MessageSujet: mission de rang D de haku   mission de rang D de haku Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:43

mission de rang D:aider un pécheur dans son travaille.

haku marcha 1 heure avant d'arriver a l'étant ou un pécheur l'attendait. le pécheur, un petit homme bien enveloper l'attendait.

alor mon gaillard, c'est toi qu'il m'on envoyer?? es'que ta seulemen déja pécher?? parce que voit tu mon chtit, pécher ces tout un art, et c'est ti pas a la porté d'nimporte qui!! tu pense étre asser doué??

haku ne put s'empécher de rire a l'accent campagnard du pécheur.

Oui oui, je pense m'en sortir, on commence quand vous vouler!!

fort bien mon bon alors on y va!!

Il conduisit haku a une grande barque (4 place assise 2 place debout). Dans cette barque était entreposer 2 canne a péche, un filet, 2 saut un pic nique, 2 chaise longue et 2 chapeaux de paille immonde!! Avant d'avoir le temps de réagir, le pécheur prit un chapeau de paille et le mit sur la téte d'haku!!

tien mon chtit, c'est éssentiel pour faire d'bonne prise!!

puis haku du ramer jusqu'au millieux de l'étant et arriver la il péchére jusqu'a midi tout les 2 sur leurs chaise longue. la matiner fut longue pour haku qui s'ennuyer. aprés avoir pique niquer, il proposa au pécheur une nouvel technique de péche. Il se déshabilla et sauta dans l'eau avec le filet de péche. A la fin de la journée il avait a peu prés 50 poisson!! Juste avant de se séparer, le pécheur vint voir haku.

tien mon gaillard voici la somme a donner au village pour la mission et voici pour toi, pour te remércier!!

il mis dans les main de haku une envellope avec de l'argent dedans ainsi qu'un poisson embaler qui pesait bien 10 livre. haku repartit au village content de sa journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang B
» Mission de rang C
» Mission Rang C Zabuza Momochi
» arriver de haku
» MISSION RANG D SUIGETSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Kiri no kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser