Zabuza sortit du bureaux des missions il devait allez a l'Academie s'occuper d'une classe d'Aspirant ninja assez .... agiter il entra a l'academie alla dnas la salle indiquer il passa sa tete par la porte et fit des gros yeux tout etonner en entrant dans la salle il vit tout le monde sur les tables il criait . Zabuza regarda le plafond et se dit
Sa ne sera pas de tout repos
Il ouvra la porte personne n'a remarquer sa presence mais quand il ouvra la porte l'eponge que les eleves avez coincer dans la porte pour que celui qui ouvre la porte se la prennent sur la tete , tomba sur la tete a Zabuza
SA SUFFIT MAINTENAN TOUT LE MONDE ASSIT ET JE NE VEUT RIEN ENTENDRE
Les eleves s'asseya sans dire un mots
bien maintenan je ne veut plus rien entendre
Mais au bout de meme pas deux minute un eleves lancea un crayon sur Zabuza mais Zabuza le rattrapa le cassa en deux se leva enerver et dit
TOI LA VIENT ICI
le jeune eleve baissa la tete et s'approcha de Zabuza
Pourquoi ma tu lancer se crayon ?
l'eleve ne repond
bien comme tu ne veut pas repondre tu vas me faire 500 tours de la court sur les mains
Tout les eleves fut etonner et le jeune eleves obeit il revient un bon boud de temps apres il etait fatiguer il s'asseya a sa place . Zabuza se metta rire
que sa vous serve de lecon a tous
Les eleves etait sage il ne fit rien mais un autre eleves decida de se rebeller a l'autoriter de Zabuza et il semetta crier et se metta sur la table et tout les autres decida de le suivre suaf l'eleves qui a pris 500 tour de la cour avec les mains . Zabuza vit le garcon ne pas les suivre . Zabuza fit donc
TRES BIEN COMME C'EST COMME SA TOUS 1000 TOURS DE LA COURS SUR LES MAINS sauf toi
Zabuza montra l'eleves qui n'a pas suivot les autres il alla tous dehors et Zabuza posa l'enfant sur le banc et il regarderent tout les deuxles autres entraine de faire les tours de la cour. Quand il ont fini leur tour de la cour tout le monde alla encour et personne ni fit quelques chose avant la fin de la journee . A la fin de la journée Zabuza rentra au bureau des missions .