Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
sakura


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de sakura Empty
MessageSujet: entrainement de sakura   entrainement de sakura Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

sakura prepara un piege pour son entrainement.

-Il faut que je sois precise. Alors il faut que je coupe le fil A pour declenché le piege A et puis pareil avec le piege B.

sakura se mit en place et mit un bandeau sur ses yeux. Elle prit un shuriken et un kunai. Elle lanca le shuriken qui coupa le fil A. Elle sauta.

-MAINTENANT !!!

Une rafale de kunai part en direction de sakura. Elle les evita tous mais a peine le piege A activé un kunai de ce piege attind le fil B se qui declencha le second piege.

-Quoi?!

Elle entendit les kunais qui arrivaient vers elle. Elle les evita de justesse mais s'en prit un dans la main.

-Aïe.

Elle metta un bandage a sa main et elle s'auto-defia lorsqu'elle vit une pomme a un arbre:

-Si je reussis a faire tomber la pomme sans l'abimer tout sa les yeux bandés sa prouve que je peux devenir plus puissante!!!

Elle prit un shuriken se banda les yeux et reflechit elle se mit en position et lanca le shuriken. La pomme tomba et sakura se rua (toujours les yeux bandés) sur la pomme. Elle s'enleva le bandeau.

-Ouais, j'ai reussi!!!!

Et elle mangea la pomme.

apres sakura entra dans une bibliotheque. Elle prit plusieurs livres et lit les livres en entier. Ces livres etaient des "dictionnaire de ninja" et les "regles fondamental du ninja".

-La reussite de la mission passe avant tous. Mais je prefere repondre "La survie de ses coéquipiers passent avant tout".

sakura sortit un livre sur l'histoire de Konoha et elle vit un autre livre.

"Les 100 questions pour etre un bon ninja."

**Cool**^^

Elle sortit le livre et alla faire les questions. Elle eut 85 bonnes reponses.
Elle relut son questionnaires et corrigea les erreures qu'elle avait fait. Apres avoir finis de lire elle s'en alla.

-Je vais me mettre dans une situation impossible et il faut que je m'en sorte indemme.

Elle alla a la cascade et sauta dans le vide.

-Je ne connais pas la technique qui pourrait m'aider alors je reflechis.

Elle sortit une corde et lanca la corde de facon a se qu'elle s'accroche a un rocher. Son plan marcha a merveille.

elle repris le livre

Nous possédons deux énergies : l’énergie spirituelle et l’énergie vitale provenant du corps. La fusion du chakra (obtenu en malaxant les deux énergies) est l’énergie de base du ninja. Elle lui permet de réaliser des techniques (à condition d’y combiner des mouvements qui représentent les signes du zodiaque chinois ; cf. chap. les signes), blablabla.
Le chakra est véhiculé dans le corps par les méridiens qui passent eux-mêmes par les points vitaux, blablabla.
L’épuisement du chakra conduit à la mort."

Rangeant le rouleau : "bah, je sais déjà tout ça ! Passons à la pratique : il y a une cascade d'eau bordée d'arbres à une vingtaine de là : parfait pour m'entraîner à malaxer mon chakra..." Et elle repart en sautant d’arbre en arbre.

Les oiseaux dansaient dans le ciel azuré tandis que la jeune fille s’entraînait à lancer des kunai. Elle arrivait maintenant à se maintenir sur l’eau sans aucun problème et atteignait déjà les cimes des arbres.

[Ce qu’elle est douée quand même !!!]

sakura réfléchissait à un moyen de corser son entraînement. Un volatile fonça, ailes repliées, vers la surface de l’eau mais sous le choc, l’eau gicla et sakura ne put voir comment l’oiseau avait repris de l’altitude. Elle s’approcha de la rive et regarda son image reflétée dans l’eau profonde.
*Comment il a fait pour voir sa proie à travers ce rideau d’eau ? Mais au fait, l’eau trouble la vision et ralentit les kunai… Si je m’entraînais à lancer des kunai sous la pluie, je gagnerai en précision !*
Elle regarda le ciel bleu. Le soleil à son zénith se reflétait dans l’eau limpide de la cascade d’où naissait un arc-en-ciel : *Le temps est au beau fixe, idéal pour bronzer ! Baka, c’est pas le moment !!!*
Un deuxième oiseau fonça sur la surface de l’eau, laissant derrière lui une traînée d’eau qui retombait en fine pluie. *Ben voilà, je n’ai qu’à la créer moi-même la pluie, comme cet oiseau !*

Les étoiles apparaissaient déjà. Chaque kunai que sakura lançait fendait le rideau de pluie sans se mouiller et se fichait en plein centre de la cible tandis que la jeune apprentie, sa ceinture à fanges virevoltant autour d’elle, glissait sur l’eau, évitait les perles d’eau aux reflets argentés en dansant au clair de lune et

[Je tiens à votre disposition un stock de mouchoirs, mouahahah ! ]

Allez, c'est l'heure de dîner ! Un petit sprint de 25km, quelques abdos et tractions, un bon ramen et ensuite quelques exercices pour affiner mon esprit !

[On avance dans le temps … km 24… abdo 51… abdo 251… pompe 27… pompe 249… slurp, miam, et autres bruits… exercice 2 : stoooop, rembobine !]
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Chunin de Kumo
Chunin de Kumo
sakura


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32

mission effectuée
mission de rang B effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang A effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
mission de rang S effectuée::
entrainement de sakura Left_bar_bleue0/0entrainement de sakura Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de sakura Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sakura   entrainement de sakura Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

sakura prit un tronc d'arbre et fit des traction jusqua qu'elle soit fatigue
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura
» sakura haruno
» mission de sakura
» la maison de sakura
» labo de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Kumo no kuni :: L'académie de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser