Naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden

Forum Naruto actif francais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La plage de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Deidara


Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 33

La plage de Kiri Empty
MessageSujet: La plage de Kiri   La plage de Kiri Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Bon comme pour l'instant ma maison est inondée je vais faire mon entraînement ici cette fois cela vaudra pour 4 entraînement je vais le faire à fond tout d'abord je vais m'entraîner à voler sur mon aigle.

Deidara pris de l'argile qu'il mélangea avec son chakra et façonna un petit aigle.
Après un signe de la main l'aigle devint géant dans une épaisse fumée.
Deidara monta sur l'aigle et partit dans les airs et fit quelque manoeuvre d'esquive et acrobatiques.

Bien après cette mise en jambes je vais utiliser à nouveau mon dragon C2 mais dans les airs.

Selon le même procédé que l'aigle Deidara créa un dragon géant.

Hahahahaha qu'il est beau mon dragon C2. Bon laissons tomber les mines sinon dès que quelqu'un passera dans les environs il va faire son baptême de l'air.
Je vais juste utiliser les bombes volantes que créer mon dragon.

Il fit un signe de la main et le dragon fit sortir une bombe faisant un 1/4 de sa taille.
Deidara fis avancer son bras et la bombe partie en direction de la plage et explosa une fois que Deidara envoya une impulsion de chakra, il en résulta un énorme cratère.

Bon ça c'était la puissance de la bombe niveau 2 maintenant on fais pareil pour les bombes niveau 3, 4 et 5.

Une fois son entraînement terminé la plage était criblé de cratère tous plus gros les uns que les autres.

Voilà maintenant je vais tout reboucher en passant au dessus des cratères avec les battements d'aile de mon aigle.

4*800=3200XP
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Kiri
» reunion entre kiri et kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden :: Kiri no kuni :: Le village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser